Centre Hospitalier Comminges Pyrénées

Le CH Comminges Pyrénées est l’établissement de santé de référence sur le territoire du Comminges qui s’étend sur le département de la Haute Garonne au sud de Toulouse jusqu’à la frontière espagnole.

Il offre à un bassin de population de 80 000 habitants, un environnement médico-technique et une réponse adaptés en matière de diagnostic, de soins et de conditions de séjour : 440 lits et places, dont 140 pour l’Etablissement Hébergeant des Personnes Agées Dépendantes « Orélia ».

Premier employeur de la ville de Saint-Gaudens (31), le Centre Hospitalier Comminges Pyrénées emploie plus de 800 personnes sur les 2 sites de l’établissement : Saint Plancard et Encore.

Avec 15 000 séjours en Médecine-Chirurgie-Obstétrique, 578 accouchements et 18 000 passages aux urgences en 2010, l’établissement fait preuve de son dynamisme dans sa mission de santé publique.

Le projet d’établissement, ligne conductrice de la vie de l’hôpital, s’appuie sur le projet médical, et les projets de soins, social, de management et de Qualité – Gestion des risques.

http://www.ch-saintgaudens.fr/

 

Polyclinique du Comminges
21, bd d’Encore
31800 SAINT GAUDENS

Tél : 05 62 00 70 10

Examens pratiqués :
-site de Saint Plancard : SCANNER (16 barrettes)
-site d’Encore (service de radiologie) :
RADIOGRAPHIE Conventionnelle, Panoramique dentaire
MAMMOGRAPHIE , ECHOGRAPHIE DOPPLER COULEUR
OSTEODENSITOMETRIE

Copyright © Radiologie Toulouse Garonne

Réalisation ACS04 - B2SI